Annonces des enseignants

varia

Picture of Marino Giuliana
varia
by Marino Giuliana - Thursday, 14 January 2021, 12:53 PM

Chers étudiants,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne nouvelle année !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en train de profiter de la pause pour vous réposer !

Je viens vers vous pour quelques communications.

Tout d'abord, vous le savez, les deux groupes en Droit/Gestion pour ce semestre suivront le cours magistral de Monsieur Xavier Philippe. Par conséquent, je vais créer un autre EPI afin de séparer le groupe qui reste avec Madame Levade.

J'ai cru comprendre que les TD débouteront la semaine prochaine, évidemment, en distanciel. Nous réprendront dans les modalités desormais habituelles. Pour autant, si effectivement notre premier TD sera vendredi 22, je ne serai pas disponible le matin, j'en suis navrée. Je vous propose donc de reporter les TD dans l'après midi. Le TD de 8h pourrait être de 16h30 à 18h et celui habituellement à 9h45, de 18h à 19h30.

Je souhaite donc savoir si votre emploi du temps vous permet ce changement d'horaire sans créer des recoupements etc. Qulequ'un parmi vous pourrait peut-être se faire porte-parole afin de me dire si cela vous convient.

Le TD de 15h est en revanche confirmé.

Les fascicules de TD vous devraient être transmis dans les EPI des respectifs cours magistraux.

Je vous souhaite une bonne continuation de vacances dans l'attente de vous retrouver bientôt,

Bien à vous tous,

GM