Annonces des enseignants

Cours du 11/02 annulé

Picture of Leger Jean-Francois
Cours du 11/02 annulé
by Leger Jean-Francois - Monday, 8 February 2021, 7:24 PM

Bonjour à tous,

Je ne pourrai vous faire cours jeudi 11 février de 10h30 à 13h. Le cours de cette semaine est donc annulé.

Pour la semaine suivante, je vous propose de terminer l'exercice 16 et de faire l'exercice 17. Les corrigés détaillés sont sur l'EPI. Au cours de la séance du 18 février, je reviendrai sur ces deux exercices et leur correction, ainsi que sur les formulations d'Andreev-Arriaga et Pressat si vous avez des questions. Donc pas de panique si vous ne parvenez pas à faire ces exercices ou si vous ne comprenez pas la correction. Dans tous les cas, n'y passez pas la semaine ou le week-end !

+ IMPORTANT : nous envisageons de reprendre les cours en présentiel les jeudis. Le cours de Claire Scodellaro se terminant à 16h30, vous pourriez rentrer chez vous avant le couvre-feu. Est-ce que cette perspective vous convient ? Merci de me faire part de vos contraintes ou impossibilités éventuelles. Mais s'il n'y avait aucune contrainte forte pour vous, nous pourrions nous retrouver les jeudis dès le 18/02.

A très bientôt

Bien cordialement

JFL