Annonces des enseignants

Message à propos du galop d'essai du samedi 27 mars 2021

Picture of Loiseau Gregoire
Message à propos du galop d'essai du samedi 27 mars 2021
by Loiseau Gregoire - Wednesday, 17 March 2021, 7:48 PM

Chères étudiantes et chers étudiants,

Le galop d'essai programmé le samedi 27 mars pour les étudiant(e)s ayant la matière en contrôle continu se tiendra, au choix, en présentiel au centre Cassin ou en distanciel.

La possibilité de composer en présentiel est cependant conditionnée aux décisions à intervenir s'il devait être décidé de confiner l'Ile-de-France le week-end. Dans ce cas, le galop se fera en distanciel pour tout le monde.

Le sujet sera accessible sur l'EPI au début de l'épreuve d'une durée de deux heures (trois heures pour les tiers-temps). Les copies seront à envoyer directement à vos chargés de travaux dirigés à l'issue de l'épreuve. Ces derniers vous donneront leur adresse de messagerie si vous ne l'avez pas encore.

La date du galop d'essai reste inchangée pour des raisons logistiques. En cas d'impossibilité de composer le samedi 27 mars matin (activité professionnelle, épreuves d'entrée à une école, décalage horaire trop important pour les étudiant(e)s retourné(e)s à l'étranger), je vous remercie de vous faire connaître, pour celles et ceux qui ne l'ont pas déjà fait, à mon adresse de messagerie : Gregoire.Loiseau@univ-paris1.fr. J'organiserai une session "balai", a priori le mercredi 31 mars de 18h à 20h.

N'hésitez pas à me faire connaître toute difficulté rencontrée.

Bien à vous.

Grégoire Loiseau