Impression sur le spectacle : https://answergarden.ch/2791134

Impression par rapport à l'enquête : https://answergarden.ch/2791145

  1. Retours sur la passation des questionnaires
  • Plutôt fluide et bonne météo
  • Bon timing pour le positionnement (démarrage 1 heure avant spectacle)
  • Positionnement à l'étage moins efficace (trop nombreux pour le nombre de spectateurs)
  • Version numérique confortable et appréciée par les enquêteurs et les interrogés
  • Les pochettes avec questionnaires ont fait office de badge...
  • Encourager les réponses avec un café ou soft...


  1. Retours sur le questionnaire
  •  Faute d'accord à la Q7"changé"
  • Difficulté à poser les questions sur les lieux de naissance et nationalité, certaines personnes très réticentes...
  • Niveau de diplôme revu OK
  • Durée de passation autour de 5 minutes = correct
  • Voir comment traiter les lieux de résidence et les métiers (absence de consigne pour la passation)


  1. Retours sur la problématique
  • Quel lien avec la lutte contre les inégalités d’accès au théâtre ? (question d'un spectateur...)
  • Des personnes peu concernées par les questions d'abonnement
  • Ajouter des questions sur la perception du TGP ou qualité d'accueil pour mieux comprendre les réponses sur les abonnements ou la fréquentation
  • Intérêt de reprendre la question sur les modes de transport compte tenu des travaux et autres...
  1. Suite des opérations
  • saisie des questionnaires imprimés
  • recodage des questions ouvertes
  • voir le planning pour l'intégration des autres enquêtes (Paris 8)

Last modified: Monday, 17 October 2022, 6:11 PM