Espaces de cours de 15: Institut d'étude du dévelpt éco.so (vue tableau)

Espaces de cours de Masters

Code Niv. Sem. Nom de l'espace de cours Enseignants  
UP1M2I Crises : interventions d'urgence et actions de dévelopmt Guenard Charlotte, …Auto-inscriptionAccès anonymeAfficher le synopsis du cours
UP1M1S.1Mesure du développement Comblon VirginieAuto-inscriptionAfficher le synopsis du cours
UP1M1S.1Sociologie du développement - TD socio-anthropologie du développement Rochot JustineAuto-inscriptionAccès anonymeAfficher le synopsis du cours
UP1M1S.1TD de l'UE 1 Comblon VirginieAuto-inscriptionAfficher le synopsis du cours
UP1M2S.3Analyse des évaluations d'impact Comblon VirginieAuto-inscriptionAfficher le synopsis du cours
UP1M2S.3Econométrie appliquée Comblon VirginieAuto-inscriptionAfficher le synopsis du cours
UP1 +M2S.3Droit de la protection des produits agricoles Olszak NorbertAccès anonymeAfficher le synopsis du cours
UP1 +M2S.3M2 Ind. Développement agricole et politiques économiques - Traitement de données d'enquêtes agricoles Guenard CharlotteAuto-inscriptionAccès anonymeAfficher le synopsis du cours
UP1 +M2S.3M2I Expertise économique des politiques et projets de dév. Hannafi CyrineFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours

Espaces de cours de Doctorats

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Espaces de cours de Autres

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Les Espaces pédagogiques interactifs proposent des informations et des ressources pédagogiques en accompagnement des cours. Les enseignants les publient à l’intention des étudiants inscrits aux enseignements concernés pour guider leur travail personnel, approfondir certaines questions, préparer les travaux et devoirs ou encore réviser les examens.

Les documents, quelle que soit leur nature, publiés dans les Espaces pédagogiques interactifs de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle (Article L 111-1). Toute reproduction partielle ou totale sans autorisation écrite de l\'auteur est interdite, sauf celles prévues à l'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Modifié le: mercredi 30 août 2017, 15:19