Espaces Formation des personnels

Espaces Formation des personnels (2017-2018)

Code Niv. Sem. Nom de l'espace de cours Enseignants  
Animer une classe virtuelle Loire CatherineAfficher le synopsis du cours
Archive année 2017-2018 Atelier EPI Cans-Lagneau FannyAuto-inscriptionFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours
Archive année 2017-2018 Consolider les fondamentaux Le Goslès IngridFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours
Archive année 2017-2018 Création de QCM (version papier) Gallo AlexaAuto-inscriptionFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours
Archive année 2017-2018 Etudier en exil Heyvaerts CatherineFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours
Archive année 2017-2018 Test Perez WilliamFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours
EPI de formation : Tests en ligne Cans-Lagneau FannyFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours
DS.2Archive année 2017-2018 Enseigner avec le numérique 2017-2018 Cans-Lagneau FannyAuto-inscriptionFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours
DS.2Archive année 2017-2018 Préparer et animer un TD Cans-Lagneau Fanny, …Auto-inscriptionFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours
Archive année 2017-2018 C2i niveau 1 - Personnels de Paris 1 Loire CatherineAuto-inscriptionFermé aux étudiantsAfficher le synopsis du cours

Les Espaces pédagogiques interactifs proposent des informations et des ressources pédagogiques en accompagnement des cours. Les enseignants les publient à l’intention des étudiants inscrits aux enseignements concernés pour guider leur travail personnel, approfondir certaines questions, préparer les travaux et devoirs ou encore réviser les examens.

Les documents, quelle que soit leur nature, publiés dans les Espaces pédagogiques interactifs de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle (Article L 111-1). Toute reproduction partielle ou totale sans autorisation écrite de l\'auteur est interdite, sauf celles prévues à l'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle.

Modifié le: vendredi 23 juin 2017, 18:32