Qui a accès aux enregistrements des cours et pendant combien de temps ?

Si la diffusion se fait sur l'EPI de votre cours :

Seuls les étudiants disposant d'un compte Paris 1 et inscrits à votre EPI pourront accéder à votre cours. Il vous appartient d'inscrire dans cet EPI les cohortes d'étudiants qui doivent pouvoir y accéder et de paramétrer une clé d'auto-inscription pour le rôle étudiant afin de prévenir les éventuelles exceptions ou difficultés d'accès. 

Ces enregistrements ne sont pas en accès libre sur internet et ne sont pas référencés dans les moteurs de recherche. Ils sont accessibles pour une durée indéterminée ("éternellement"). Vous pouvez modifier ce paramètre de durée de la disponibilité.

Si la diffusion se fait sur les EPI "Amphi virtuels" :

Tous les utilisateurs authentifiés (personnels, enseignants, enseignants-chercheurs et étudiants de l'Université Paris 1) peuvent accéder aux cours filmés.


Ces enregistrements ne sont pas en accès libre sur internet et ne sont pas référencés dans les moteurs de recherche. Ils sont accessibles durant sept jours, sont archivés jusqu'à la fin du semestre universitaire en cours, puis supprimés dans le mois qui suit.

_________________

Dans tous les cas, les dispositifs de visualisation proposés ne permettent pas de télécharger l’enregistrement, ni de le faire suivre à un tiers non authentifié.
 

Last modified: Thursday, 9 September 2021, 9:57 AM