Comment vérifier que j'utilise bien mon compte Zoom Pro Paris 1 ?

Attention : 
Il se peut que vous ayez déjà créé un compte zoom gratuit avec votre adresse Paris 1 ou avec une adresse personnelle. Cela peut bloquer l'accès à certaines fonctionnalités de Zoom ou réduire le temps maximum de participation à 40 minutes. Vous-même ou les participants de votre réunion pouvez alors avoir besoin de vérifier que vous êtes bien connectés sous votre identité Paris 1.

Vous devrez vous assurer que l'identifiant de connexion est bien l'adresse mail Paris 1 et que vous accédez à Zoom via SSO "pantheonsorbonne".

Trois cas de figures sont à distinguer :

  • Vous utilisez un personnel avec votre adresse Paris 1 (vous devez transférer votre compte)
  • Vous utilisez un compte personnel avec une autre adresse (vous devez vous reconnecter avec SSO)
  • Vous n'avez jamais utilisé zoom (vous devez créer un compte Paris 1 avec SSO)

____________

Consultez la vidéo d'aide indiquant ces trois procédures
____________


Last modified: Thursday, 15 October 2020, 11:49 AM