Comment activer (ou désactiver) la captation automatique de mes cours en amphi ?
Les enseignants souhaitant disposer de la captation automatisée de leurs cours doivent en faire la demande explicite en cochant la case « J’autorise la captation vidéo automatique de mes cours » sur l'ENT, dans la page données personnelles de leur compte Paris 1. Cette autorisation est à faire au moins 24h avant le début du premier cours, faute de quoi ce premier cours ne sera pas enregistré (l'autorisation sera toutefois prise en compte pour les cours suivants).
NB : cette même page permet d'activer la diffusion automatique des enregistrements sur votre EPI.
Cette déclaration n’est à faire qu’une seule fois.
Pour désactiver la captation automatique, la case peut-être décochée à tout moment, impliquant l’arrêt des captations suivantes dès le lendemain.
En cas d'annulation de cours ou d'absence, veuillez signaler la vacance de la salle au service du planning concerné et/ou de la composante (si possible la veille pour le lendemain).
L'automatisation des captations-diffusions implique que les données du planning soient complètes et exactes. Les enseignants peuvent vérifier les données (horaires, intervenants, salle/amphi...) de leur emploi du temps disponible dans l’ENT. Les éventuelles anomalies dans l'emploi du temps sont à signaler au service du Planning concerné et/ou de la composante.
Last modified: Friday, 22 September 2023, 4:53 PM