Comment activer (ou désactiver) la captation automatique de mes cours en amphi ?

Les enseignants souhaitant disposer de la captation automatisée de leurs cours doivent en faire la demande explicite en cochant la case « J’autorise la captation vidéo automatique de mes cours » sur l'ENT dans la page données personnelles de leur compte Paris 1. 
NB : cette même page permet d'activer la diffusion automatique des enregistrements sur votre EPI.

Cette déclaration n’est à faire qu’une seule fois. 

Pour désactiver la captation automatique, la case peut-être décochée à tout moment, impliquant l’arrêt des captations suivantes dès le lendemain.
En cas d'annulation de cours ou d'absence, veuillez signaler la vacance de la salle au service du planning concerné et/ou de la composante (si possible la veille pour le lendemain).
L'automatisation des captations-diffusions implique que les données du planning soient complètes et exactes. Les enseignants peuvent vérifier les données (horaires, intervenants, salle/amphi...) de leur emploi du temps disponible dans l’ENT. Les éventuelles anomalies dans l'emploi du temps sont à signaler au service du Planning concerné et/ou de la composante.



Modifié le: mardi 7 septembre 2021, 17:48