Passer au contenu principal
Déplier Replier SIG pour historiens masterants Marqué
  • Annonces des enseignants
  • Inscrits et présents
Déplier Replier SIG pour historiens masterants Marqué
  • PPT sur les systèmes de coordonnées
  • Plan des barricades non géoréférencé
  • Points de calage du plan des barricades en 1830
  • Article sur la méthode du géoréférencement des plans Vasserot
  • Shapefile Censives de Paris
  • Plan des barricades de 1830
  • Plan de Buache de 1740
  • Vasserot_Hydrographie
  • Lien WMS Fabrique numérique du passé
  • Vasserot Îlots
  • Test Buache attributs excel
  • PPT sémiologie graphique
  • Shape barricades 1830
  • Data Censives pour faire une jointure attributaire
  • Data de l'APUR : bâti de 2006 avec table datation pour jointure attributaire
Déplier Replier EVALUATION DU 02 AVRIL Marqué
  • Données pour le devoir du 2 avril 2025
  • Sujet du devoir du 2 avril 2025
Passer Navigation
Cacher le bloc NavigationMontrer le bloc Navigation

Navigation

  • Accueil

    • Mes cours

    • Cours

      • Guides d'utilisation des EPI

        • Documentation SUN

          • Expérimentations

          • ...

          • Créer des présentations interactives avec H5P

          • Vidéos interactives (Panopto, H5P)

          • Office 365

          • Outils numériques pour l'enseignement

          • Construire un cours en ligne

          • Espace guides BigBlueButton

          • Formation - Compléter et enrichir un cours

            • Ressources complémentaires

              • URLConsommation médiatique des jeunes, un double enjeu d'éducation et de régulation

          • Panorama des outils-services numériques à Paris 1

          • Guides créer et gérer des remises de devoirs

          • Compilatio

          • SUN - Plateforme Moodle-EPI

          • Guides Panopto

          • Guides Zoom

          • Produire une video

        • EPi_Gone

        • Mode d'emploi des fonctionnalités d'évaluation

        • Guide EPI : Guide des fonctionnalités de communica...

        • Guide des fonctionnalités collaboratives

        • Guide EPI : Guide étudiants

        • Mode d'emploi des EPI (enseignants)

        • Questions fréquentes

      • Autres formations

      • Année 2024-2025

      • Année 2023-2024

      • Année 2022-2023

      • Année 2021-2022

      • Amphis virtuels

Logo

SUN - Formation "Compléter et enrichir votre enseignement avec des ...

  • Fermer
    Activer/désactiver la saisie de recherche
    • Aide
    • Utilisateurs
    • Comment se connecter
    • Étudiants
    • Guide EPI
    • Enseignants
    • Mode d'emploi des EPI
    • Questions fréquentes
    • English ‎(en)‎
    • Français ‎(fr)‎
  • Connexion
  1. Cours
  2. Guides d'utilisation des EPI
  3. Documentation SUN
  4. Formation - Compléter et enrichir un cours
  5. Ressources complémentaires
  6. Consommation médiatique des jeunes, un double enje...
  • Plus

Consommation médiatique des jeunes, un double enjeu d'éducation et de régulation

Cliquer sur Consommation médiatique des jeunes, un double enjeu d'éducation et de régulation pour ouvrir la ressource.

Logo et lien vers le site de l'université Panthéon Sorbonne

 © 2024 EPI | Mentions légales | Contacts | Charte d'utilisation | Aide numérique | Enseigner avec le numérique à Paris 1 | Accessibilité : non conforme

Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile