Skip to main content
Expand Collapse Généralités Marqué
  • Annonces des enseignants
Expand Collapse INFORMATIONS DIVERSES Marqué
  • Programme et calendrier du séminaire Sem1 2024-2025
  • Programme et calendrier du séminaire Sem2 2024-2025
Expand Collapse BOÎTE À OUTILS - MÉTHODOLOGIE Marqué
  • Etapes de la recherche et échéances
  • Normes bibliographiques
  • Sitographie Arts de l'Islam
Expand Collapse Séance thématique 1 - Art islamique et Antiquité - 11/10/2024 Marqué
  • GRABAR, BONNET_2010_Entretien - L'art islamique et l'Antiquité
Expand Collapse Séance thématique 2 - Archéologie préventive au Maghreb et au Sahara et perceptions locales de l'archéologie Marqué
  • Texte de Léon L'Africain sur les Canesin de Fès
  • OULD MOHAMED BABA_2022_Sites et archéologues en Mauritanie
  • SCHLANGER_2008_Eléments pour une histoire de l'archéologie préventive en Afrique
Expand Collapse Séance du 08/11/2024 - Rédiger un compte-rendu d'ouvrage Marqué
  • Araguas, Brique, 2003
  • Anderson, Rosser-Owen, Revisiting Andalus
  • Bittar, Pierres et stucs épigraphiés, 2004
  • Blair, Bloom, Rivers of Paradise, 2009
  • Canto,Cressier, Minas, 2007
  • Dectot etal, Reflets d'or, 2008
  • Céramicas islamicas y cristianas, 2002
  • François_Céramiques Alexandrie, 1999
  • Bartl, Moaz_Residences, Castles, Settlements, 2009
  • Korn etal, Grenzen der Welt, 2008
  • O'Kane, Iconography Islamic Art, 2005
  • Jenkins, Raqqa Revisited, 2008
  • Türker, The Accidental Palace_c-rHitzel, 2024
  • Puzon &al, Islam and Heritage in Europe_c-r Lakhal, 2024
  • Owen-Crocker &al, Textiles of Medieval Iberia_c-r Houssaye-Michienzi, 2024
  • Ecker, Hénon &al (dir.) Cartier et les arts de l’Islam_c-r Hardy-Guibert, 2023
  • Díez Jorge (éd.), Cerámica arquitectónica en la Alhambra_c-r Mazzoli-Guintard, 2024
Expand Collapse PROJET TUTORÉ DU SEMESTRE 2 Marqué
  • 2025 M1-M2 S3-4 Modalités projet tutoré
Skip Navigation
Hide Navigation blockShow Navigation block

Navigation

  • Home

    • My courses

    • Courses

      • Guides d'utilisation des EPI

        • Documentation SUN

          • Expérimentations

          • ...

          • Créer des présentations interactives avec H5P

          • Vidéos interactives (Panopto, H5P)

          • Office 365

          • Outils numériques pour l'enseignement

            • Vidéos de présentation (chapitrées)

              • URL5 - Communiquer et animer une séance de formation à distance

          • Construire un cours en ligne

          • Espace guides BigBlueButton

          • Formation - Compléter et enrichir un cours

          • Panorama des outils-services numériques à Paris 1

          • Guides créer et gérer des remises de devoirs

          • Compilatio

          • SUN - Plateforme Moodle-EPI

          • Guides Panopto

          • Guides Zoom

          • Produire une video

        • EPi_Gone

        • Mode d'emploi des fonctionnalités d'évaluation

        • Guide EPI : Guide des fonctionnalités de communica...

        • Guide des fonctionnalités collaboratives

        • Guide EPI : Guide étudiants

        • Mode d'emploi des EPI (enseignants)

        • Questions fréquentes

      • Autres formations

      • Année 2024-2025

      • Année 2023-2024

      • Année 2022-2023

      • Année 2021-2022

      • Amphis virtuels

Logo

SUN - Bien démarrer votre enseignement avec le numérique

  • Close
    Toggle search input
    • Aide
    • Utilisateurs
    • Comment se connecter
    • Étudiants
    • Guide EPI
    • Enseignants
    • Mode d'emploi des EPI
    • Questions fréquentes
    • English ‎(en)‎
    • Français ‎(fr)‎
  • Log in
  1. Courses
  2. Guides d'utilisation des EPI
  3. Documentation SUN
  4. Outils numériques pour l'enseignement
  5. Vidéos de présentation (chapitrées)
  6. 5 - Communiquer et animer une séance de formation ...
  • More

5 - Communiquer et animer une séance de formation à distance

Publier des annonces dans le forum
Choisir un outil de classe virtuelle
Créer et animer une classe virtuelle Zoom
Créer et animer une classe BigBlueButton

Click on 5 - Communiquer et animer une séance de formation à distance to open the resource.

Logo et lien vers le site de l'université Panthéon Sorbonne

 © 2024 EPI | Mentions légales | Contacts | Charte d'utilisation | Aide numérique | Enseigner avec le numérique à Paris 1 | Accessibilité : non conforme

Data retention summary
Get the mobile app