UP1-PROG-13-M1N401-117 - Master 1 Management de la marque et communication (FA)

Informations sur l'espace de cours

Nom Master 1 Management de la marque et communication (FA) - 2018/2019
Nom abrégé UP1-PROG-13-M1N401-117-02 - 2018/2019
EnseignantsBerger Remy Fabienne, Dournaux Marianne, Hourdin Severine, Laporte Marie-Eve, Lemonnier Nathalie, Matray Marjolaine, Michel Geraldine, Nougue Michel, Porcher Simon, Sabri Ouidade, Soulerot Marion, Venditti Fabrizio, Zeitoun Valerie
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2018] M1N401 - Master 1 Management de la marque et communication (en apprentissage) (diploma-M1N401-2018)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.
État Créé par Fabienne Berger Remy le 10/09/2018
Approuvé par Fabienne Berger Remy le 10/09/2018

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-13-M1N401-117 - Master 1 Management de la marque et communication (FA)
Chemin complet > Année 2018-2019 > Paris 1 > Institut administration des entreprises > Master 1 Management de la marque et communication (FA)