F2011914 - Initiation au marketing - Cours magistral

Bonjour à tous ,

Il s'agit d'un cours d'initiation au marketing : 

Initier les étudiants aux concepts et techniques de marketing. Leur expliquer dans un premier temps le comportement du consommateur et les études de marché, afin de mettre en évidence dans un second temps l’importance du marketing stratégique au moyen de la segmentation, du ciblage et du positionnement sur un marché. Dans un troisième  temps, le plan d’action marketing sera explicité par l’élaboration de la stratégie de marketing mix (politiques de produit, prix, distribution et communication).

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2018-2019 Initiation au marketing
Nom abrégé UP1-C-ELP-F2011914-05
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2018] D2D2F1 - Double Licence 2ème année Cinéma - Gestion (diploma-D2D2F1-2018)
  • [2018] D2F2W1 - Double Licence 2ème année Gestion - Droit (diploma-D2F2W1-2018)
  • [2018] UFR06 - Matière (L2-S1) : Initiation au marketing (groups-matiF2011914-2018)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.
État Créé par Hela Ben Miled-Cherif le 16/09/2018
Approuvé par Hela Ben Miled-Cherif le 16/09/2018

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F2011914 - Initiation au marketing
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > UP1-PROG-06-L2F201-114 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-F201S314 Référence cassée > UP1-C-ELP-F2M01314 Référence cassée > UP1-C-ELP-F2010114 Référence cassée > Initiation au marketing