F5PP1716 - Marketing de l'innovation et communication digitale - Cours magistral

Ce cours a pour objectif de montrer les spécificités du marketing de l'innovation dans un environnement sans cesse en mouvement.  Cet environnement crée des sources de disruption pour les entreprises qui vont devoir s'adapter. Ils devront mieux comprendre les besoins et les attentes des consommateurs et changer leur façon d'appréhender  les marchés. L'intégration des  technologies digitales devient donc une nécessité face à un consommateur ROPO (recherche on line and purchase of line) qui devient omnicanal (multicanal)


Informations sur l'espace de cours

Nom Marketing de l'innovation et communication digitale - 06-M2-Marketing de l'innovation
Nom abrégé UP1-C-ELP-F5PP1716-01 - 06-M2-Marketing de l'innovation
EnseignantsBen Miled-Cherif Hela
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2018] MPF50S - Master 2 Pro Management de l'innovation parcours Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat (IMT&E) (diploma-MPF50S-2018)
  • [2018] UFR06 - Matière (M2-S1) : Marketing de l'innovation et communication digitale (groups-matiF5PP1716-2018)
Consultation des ressources uniquement : Aucune cohorte inscrite.
État Créé par Hela Ben Miled-Cherif le 26/09/2018
Approuvé par Hela Ben Miled-Cherif le 26/09/2018

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F5PP1716 - Marketing de l'innovation et communication digitale
Chemin complet > Année 2018-2019 > Paris 1 > UFR 06 : Ecole management Sorbonne > M2P Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat > Semestre 3 > UE 1 : Outils et méthodes fondamentaux > Marketing de l'innovation et communication digitale