F5PP1716 - Marketing de l'innovation et communication digitale - Cours magistral

Ce cours a pour objectif de montrer les spécificités du marketing de l'innovation dans un environnement sans cesse en mouvement.  Cet environnement crée des sources de disruption pour les entreprises qui vont devoir s'adapter. Ils devront mieux comprendre les besoins et les attentes des consommateurs et changer leur façon d'appréhender  les marchés. L'intégration des  technologies digitales devient donc une nécessité face à un consommateur ROPO (recherche on line and purchase of line) qui devient omnicanal (multicanal)


Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2018-2019 Marketing de l'innovation et communication digitale - 06-M2-Marketing de l'innovation
Nom abrégé UP1-C-ELP-F5PP1716-01 - 06-M2-Marketing de l'innovation
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2018] MPF50S - Master 2 Pro Management de l'innovation parcours Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat (IMT&E) (diploma-MPF50S-2018)
  • [2018] UFR06 - Matière (M2-S1) : Marketing de l'innovation et communication digitale (groups-matiF5PP1716-2018)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F5PP1716 - Marketing de l'innovation et communication digitale
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > UP1-PROG-06-MPF50S-117 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-F5PPS316 Référence cassée > UP1-C-ELP-F5MPP116 Référence cassée > Marketing de l'innovation et communication digitale