Master Transports Internationaux et Stratégies Logistiques - Djibouti

Le Master « Transports Internationaux et Stratégies Logistiques » délivré par l'Université de Djibouti a pour vocation principale de former de futurs cadres dans les domaines du transport international et de la logistique dans une triple dimension : nationale, régionale et internationale.

Ce master vise à répondre au besoin d’une offre de formation d’excellence spécifique. Il s’appuie sur le réseau d’entreprises de transport et de logistique installées à Djibouti tout en ayant une dimension régionale et internationale. Cette formation a été conçue et déployée avec le soutien du Master 2 Transports Internationaux de l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Le présent Espace pédagogique interactif a vocation à constituer la première contribution numérique à ce partenariat en mettant à disposition des ressources numériques de l'Université de Paris 1 aux étudiants de l'université de Djibouti.


Informations sur l'espace de cours

Nom Master Transports Internationaux et Stratégies Logistiques - Djibouti
Nom abrégé MTISL Djibouti
EnseignantsAllam Delila, Damergy Gézia, Delebecque Philippe, Dupont Kieffer Ariane, Lelieur Isabelle, Lendjel Emeric, Marei Nora, pons jacques, Sowels Nicholas
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : Aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : Aucune cohorte inscrite.
État Créé par Emeric Lendjel le 21/11/2018
Approuvé par Emeric Lendjel le 19/12/2018

Rattachements à l'offre de formation

Aucun rattachement ROF pour cet espace de cours.