F5PH1616 - Audit de marketing - Cours magistral

Ce cours présente les outils de l'audit marketing. Il est illustré d'exemples positifs et négatifs qui permettent de mieux comprendre les erreurs classiques de rédaction des plans marketing. Il est ponctué de présentations orales permettant une progression de l'étudiant dans l'acquisition des compétences pour devenir un responsable marketing.

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2018-2019 Audit de marketing - Cours de Stéphane Magne
Nom abrégé UP1-C-ELP-F5PH1616-03 - Cours de Stéphane Magne
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2018] MPF50H - Master 2 Professionnel Etudes de marchés et décisions marketing (FI) (diploma-MPF50H-2018)
  • [2018] UFR06 - Matière (M2-S2) : Audit de marketing (groups-matiF5PH1616-2018)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.
État Créé par Stéphane Magne le 20/01/2019
Approuvé par Stéphane Magne le 4/02/2019

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F5PH1616 - Audit de marketing
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > UP1-PROG-06-MPF50H-116 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-F5PHS416 Référence cassée > UP1-C-ELP-F5MPH216 Référence cassée > Audit de marketing