X305D616 - Choix de bonus -

Objectif du cours :

Initier les étudiants aux concepts et techniques de marketing et aux évolutions récentes du marketing grâce aux nouvelles technologies et les perspectives d’avenir. Expliquer dans un premier temps qu’est-ce qu’une marché et son environnement et  les études de marché, afin de mettre en évidence dans un second temps l’importance du marketing stratégique au moyen de la segmentation, du ciblage et du positionnement sur un marché. Dans un troisième  temps, le plan d’action marketing sera explicité par l’élaboration de la stratégie de marketing mix (politiques de produit, prix, distribution et communication).


Informations sur l'espace de cours

Nom Choix de bonus - initiation au marketing
Nom abrégé UP1-C-ELP-X305D616-01 - initiation au marketing
EnseignantsBen Miled-Cherif Hela
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : Aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : Aucune cohorte inscrite.
État Créé par Hela Ben Miled-Cherif le 28/01/2019
Approuvé par Hela Ben Miled-Cherif le 28/01/2019

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-X305D616 - Choix de bonus
Chemin complet > Année 2018-2019 > Paris 1 > UFR 27 : Mathématiques et Informatique > Licence 3ème année MIASHS parcours MIAGE > Semestre 6 > Choix de bonus