UP1-PROG-13-M1N401-119 - Master 1 Management de la marque et communication (FA)

Informations sur l'espace de cours

Nom Master 1 Management de la marque et communication (FA) - 2019/2020
Nom abrégé UP1-PROG-13-M1N401-119-01 - 2019/2020
EnseignantsBerger Remy Fabienne, Delmas Sylvain, Dournaux Marianne, Laporte Marie-Eve, Lemonnier Nathalie, Matray Marjolaine, Michel Geraldine, Porcher Simon, Soulerot Marion, Venditti Fabrizio, Zeitoun Valerie
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2019] M1N401 - Master 1 Management de la marque et communication (en apprentissage) (diploma-M1N401-2019)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.
État Créé par Fabienne Berger Remy le 2/09/2019
Approuvé par Fabienne Berger Remy le 2/09/2019

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-13-M1N401-119 - Master 1 Management de la marque et communication (FA)
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > Institut administration des entreprises > Master 1 Management de la marque et communication (FA)