UP1-PROG-06-LPF302-119 - Licence Pro Stratégie de communication - expertise média;LPF12517 - Marketing - Cours magistral

Expliquer la manière de mettre en place la stratégie et le plan marketing et l’importance du marketing stratégique au moyen de la segmentation, du ciblage et du positionnement sur un marché mais également de la marque. Dans un troisième  temps, le plan d’action marketing sera explicité par l’élaboration de la stratégie de marketing mix (politiques de produit, prix, distribution et communication). Des études de cas seront proposées en vue d’illustrer notre propos.


Informations sur l'espace de cours

Nom Semestre 5 - Marketing
Nom abrégé UP1-PROG-ELP-LPF1S517-01 - Marketing
EnseignantsBen Miled-Cherif Hela
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : No enrolled cohort.
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.
État Créé par Hela Ben Miled-Cherif le 12/09/2019
En attente d'approbation.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-ELP-LPF1S517 - Semestre 5
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > Licence Pro Stratégie de communication - expertise média > Semestre 5
Élément pédagogique UP1-C-ELP-LPF12517 - Marketing
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > Licence Pro Stratégie de communication - expertise média > Semestre 5 > UE2 : Fonct° commerciale - communiquer, négocier, convaincre > Marketing