U4001516 - Les fondements du marketing touristique - Cours magistral

Le contenu du cours tient compte des objectifs suivants :

-          l'acquisition de connaissances de base dans les domaines du marketing des services et du tourisme : notions de base, "boite à outils" marketing ;

-          l'application des concepts fondamentaux du marketing au contexte des entreprises et structures  touristiques en tenant compte des différentes spécialités de M1;

-          la  prise  en  compte  du  développement  d'Internet  et  de  la  variété  des  clientèles  des  entreprises organismes et destinations touristiques en France.


Informations sur l'espace de cours

Nom Les fondements du marketing touristique - TC
Nom abrégé UP1-C-ELP-U4001516-04 - TC
EnseignantsCorbin-Occelli Sidoine
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2019] 21ER - ERASMUS IREST (diploma-21ER-2019)
  • [2019] M1U401 - Master 1 Tourisme parcours Gestion des Activités Touristiques et Hôtelières (diploma-M1U401-2019)
  • [2019] M1U402 - Master 1 Tourisme parcours Economie du Développement Touristique International (diploma-M1U402-2019)
  • [2019] M1U404 - Master 1 Tourisme parcours Gestion et Valorisation Touristique du Patrimoine (FI/FC/FA) (diploma-M1U404-2019)
  • [2019] M1U405 - Master 1 Tourisme parcours Développement et Aménagement Touristique des Territoires (FI/FC/FA) (diploma-M1U405-2019)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-U4001516 - Les fondements du marketing touristique
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M1 Tourisme parc. Gest. ds Activités Touristi. et Hôtelières > Semestre 1 > UE 1 Les concepts fondamentaux du tourisme > Les fondements du marketing touristique