F5MI7119 - UE 1 : Outils et méthodes fondamentaux - ;F5PP1716 - Marketing de l'innovation et communication digitale - Cours magistral

Le cours consistera à présenter les principes fondamentaux du marketing digital. Il consistera à partir de cours théorique à élaborer un cas pratique qui portera sur une innovation. Il s'agira de développer une stratégie digitale (réseaux, sociaux, référencement payant gratuit, payant...) au fur et à mesure de l'avancement du cours.

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année [2019-2020] UE 1 : Outils et méthodes fondamentaux - marketing de l'innovation et communication digitale
Nom abrégé [2019-2020] UP1-C-ELP-F5MI7119-01 - marketing de l'innovation et communication digitale
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2019] MIF507 - M2 Ind. Management de l'innovation parc. Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat (FI et Contrat pro) (diploma-MIF507-2019)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F5MI7119 - UE 1 : Outils et méthodes fondamentaux
Chemin complet > Année 2020-2021 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > M2I Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat > Semestre 3 > UE 1 : Outils et méthodes fondamentaux
Élément pédagogique UP1-C-ELP-F5PP1716 - Marketing de l'innovation et communication digitale
Chemin complet > Année 2020-2021 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > M2I Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat > Semestre 3 > UE 1 : Outils et méthodes fondamentaux > Marketing de l'innovation et communication digitale