F5PH1616 - Audit de marketing - Cours magistral

Les supports du cours d'Audit Marketing sont exclusivement destinés aux M2 EMDM. Il font l'objet d'un copyright et ne peuvent donc être diffusés sans l'autorisation écrite de Stéphane Magne et de l'Université Paris 1.

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année [2019-2020] Audit de marketing - Cours de Stéphane Magne
Nom abrégé [2019-2020] UP1-C-ELP-F5PH1616-04 - Cours de Stéphane Magne
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2019] MPF50H - Master 2 Professionnel Etudes de marchés et décision marketing (FI) (diploma-MPF50H-2019)
  • [2019] UFR 06 EMS - Matière (M2-S2) : Audit de marketing (groups-matiF5PH1616-2019)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F5PH1616 - Audit de marketing
Chemin complet > Année 2020-2021 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > Master 2 Pro Etudes de marchés et décisions marketing (FI) > Semestre 4 > UE 1 : Enseignements fondamentaux > Audit de marketing