UP1-PROG-27-L3X305-119 - Licence 3ème année MIASHS parcours MIAGE

Initier les étudiants aux concepts et techniques de marketing et aux évolutions récentes du marketing grâce aux nouvelles technologies et les perspectives d’avenir. Expliquer dans un premier temps qu’est-ce qu’une marché et son environnement et  les études de marché et mettre en évidence l’importance du marketing stratégique (segmentation, ciblage et du positionnement sur un marché). Dans un deuxième  temps, le plan d’action marketing sera explicité par l’élaboration de la stratégie de marketing mix (politiques de produit, prix, distribution et communication).


Informations sur l'espace de cours

Nom [2019-2020] Licence 3ème année MIASHS parcours MIAGE
Nom abrégé [2019-2020] UP1-PROG-27-L3X305-119-02
EnseignantsBen Miled-Cherif Hela
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : No enrolled cohort.
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-27-L3X305-119 - Licence 3ème année MIASHS parcours MIAGE
Chemin complet > Année 2020-2021 > Paris 1 > UFR 27 : Mathématiques et informatique > Licence 3ème année MIASHS parcours MIAGE