U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques - Cours magistral;U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques - Cours magistral;U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques - Cours magistral

Informations sur l'espace de cours

Nom Gestion de la qualité dans les organisations touristiques - RATTRAPAGE (Jean-Michel Tobelem)
Nom abrégé UP1-C-ELP-U5P11316-08 - RATTRAPAGE (Jean-Michel Tobelem)
EnseignantsBoyogueno Emile, Joly Merryl, Joly Merryl, Rabot Marie-Line, Tobelem Jean Michel
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : No enrolled cohort.
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Chemin complet > Année 2020-2021 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M2I Gestion et Valorisation Touristique du Patrimoine _FI/FA > Semestre 3 > UE 1 : Conduite de projets culturels et patrimoniaux > Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Élément pédagogique UP1-C-ELP-U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Chemin complet > Année 2020-2021 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M2I Développement et Aménagement Touristique ds Territoires > Semestre 3 > UE 1 : conduite de projets d'aménagement et de développement > Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Élément pédagogique UP1-C-ELP-U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Chemin complet > Année 2020-2021 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M2 Pro Economie du Développement Touristique International > Semestre 3 > UE 1 : Gestion de projets > Gestion de la qualité dans les organisations touristiques