X3052416 - Ressources Humaines et Marketing - Cours magistral

Initier les étudiants aux concepts et techniques de marketing. Leur expliquer dans un premier temps le comportement du consommateur et les études de marché, afin de mettre en évidence dans un second temps l'importance du marketing stratégique au moyen de la segmentation, du ciblage et du positionnement sur un marché. Dans un troisième  temps, le plan d'action marketing sera explicité par l'élaboration de la stratégie de marketing mix (politiques de produit, prix, distribution et communication).

Informations sur l'espace de cours

Nom Ressources Humaines et Marketing - Initiation au marketing
Nom abrégé UP1-C-ELP-X3052416-01 - Initiation au marketing
EnseignantsBen Miled-Cherif Hela
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : Aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : Aucune cohorte inscrite.
État Créé par Hela Ben Miled-Cherif le 16/09/2016
Approuvé par Hela Ben Miled-Cherif le 16/09/2016

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-X3052416 -
Chemin complet > Année 2017-2018 > Paris 1 > 27: Mathématiques et Informatique > UP1-PROG-27-L3X305-114 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-X305S616 Référence cassée > UP1-C-ELP-X3M05616 Référence cassée > UP1-C-ELP-X3050216 Référence cassée > UP1-C-ELP-X3052416 Référence cassée