F2012714 - Introduction à la stratégie - Cours magistral

Ce cours va initier dans un premier temps les étudiants au diagnostic de l'environnement et à l'évaluation des ressources de l'entreprise (diagnostic externe et interne) puis dans un second temps va les familiariser à la démarche d'élaboration de la stratégie de l'entreprise (stratégie de différenciation ou de rupture d’une part : stratégie d’activité et stratégie de croissance (croissance interne ou externe) d’autre part pour l’ensemble des activités de l’entreprise.

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2017-2018 Introduction à la stratégie - introduction à la stratégie
Nom abrégé UP1-C-ELP-F2012714-03 - introduction à la stratégie
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2017] D2F2W1 - Double Licence 2ème année Gestion - Droit (diploma-D2F2W1-2017)
  • [2017] D2W2F1 - Double Licence 2ème année Droit - Gestion (diploma-D2W2F1-2017)
  • [2017] UFR06 - Matière (L2-S1) : Introduction à la stratégie (groups-matiF2012714-2017)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.
État Créé par Hela Ben Miled-Cherif le 17/09/2017
Approuvé par Hela Ben Miled-Cherif le 17/09/2017

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F2012714 - Introduction à la stratégie
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > UP1-PROG-06-L2F201-114 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-F201S314 Référence cassée > UP1-C-ELP-F2M01314 Référence cassée > UP1-C-ELP-F2010114 Référence cassée > Introduction à la stratégie