X4032716 - Marketing digital - Travaux Dirigés;X4052716 - Marketing digital - Travaux Dirigés


Ce cours a pour objectif d'initier les étudiants au marketing digital. Il commencera par expliquer les spécificités du marketing digital puis il montrera la façon de gérer une plateforme digital et la mise en place d'un mix digital. Puis Il abordera les recommandations en matière de conception d'un site. Puis, il expliquera les leviers du marketing digital (référencement, display, partenariat, mailing, réseaux sociaux...). Ensuite les mesures d'audience et de performance et l'audit digital. Enfin il montrera les tendances actuel du marketing digital qui sera SOLOMO (social, local et mobile).

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2017-2018 Marketing digital - marketing digital
Nom abrégé UP1-C-ELP-X4032716-02 - marketing digital
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2017] M1X403 - Master 1 MIAGE (diploma-M1X403-2017)
  • [2017] M1X405 - Master 1 MIAGE (en Apprentissage) (diploma-M1X405-2017)
  • [2017] UFR 27 - Matière (M1-S1) : Marketing digital (groups-matiX4052716-2017)
  • [2017] UFR 27 - Matière (M1-S1) : Marketing digital (groups-matiX4032716-2017)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.
État Créé par Hela Ben Miled-Cherif le 17/09/2017
Approuvé par Hela Ben Miled-Cherif le 17/09/2017

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-X4032716 - Marketing digital
Chemin complet > Année 2018-2019 > Paris 1 > UFR 27 : Mathématiques et Informatique > Master 1 MIAGE > Semestre 1 > UE3 Mathématiques et gestion > Marketing digital
Élément pédagogique UP1-C-ELP-X4052716 - Marketing digital
Chemin complet > Année 2018-2019 > Paris 1 > UFR 27 : Mathématiques et Informatique > Master 1 MIAGE (FA) > Semestre 1 > UE3 Mathématiques et gestion > Marketing digital