F4091216 - Marketing de la distribution - ;F4091216 - Marketing de la distribution -

Cet EPI permet de télécharger les supports de cours du cours de Stéphane MAGNE en Marketing de la Distribution.

Ces supports sont exclusivement destinés aux étudiants inscrits dans ce cours et font l'objet d'un copyright. Ils ne peuvent donc être diffusés ou copiés sans l'autorisation écrite de son auteur.

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2017-2018 Marketing de la distribution - M1 Marketing-Vente - Stéphane MAGNE
Nom abrégé UP1-C-ELP-F4091216-02 - M1 Marketing-Vente - Stéphane MAGNE
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2017] M1F40G - Master 1 Marketing, Vente parcours Métiers du conseil et de la recherche en marketing (diploma-M1F40G-2017)
  • [2017] M1F40H - Master 1 Marketing, Vente parcours Etudes de marché et décision marketing6 (diploma-M1F40H-2017)
  • [2017] M1F40J - Master 1 Marketing, Vente parcours Logistique, marketing & distribution (diploma-M1F40J-2017)
  • [2017] M1F40K - Master 1 Marketing, Vente parcours Stratégie commerciale et politiques de négociation (diploma-M1F40K-2017)
  • [2017] UFR06 - Matière (M1-S2) : Marketing de la distribution (groups-matiF4091216-2017)
Consultation des ressources uniquement : No enrolled cohort.
État Créé par Stéphane Magne le 18/01/2018
Approuvé par Stéphane Magne le 18/01/2018

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F4091216 - Marketing de la distribution
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > UP1-PROG-06-M1F40H-117 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-F40GS217 Référence cassée > UE1 : Enseignements fondamentaux > Marketing de la distribution
Élément pédagogique UP1-C-ELP-F4091216 - Marketing de la distribution
Chemin complet > Année 2019-2020 > Paris 1 > UFR 06 : École management Sorbonne > UP1-PROG-06-M1F40G-117 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-F40GS217 Référence cassée > UE1 : Enseignements fondamentaux > Marketing de la distribution