Examen - Modalités

Examen - Modalités

par Feilhes Louis,
Nombre de réponses : 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

Je reviens vers vous concernant les modalités d'examen de notre cours de droit européen.

Je vais être contraint de vous évaluer par un écrit d'une durée 1h pour cette matière - l'oral n'étant finalement pas réalisable (je n'aurais matériellement pas le temps pour, compte tenu des examens de mes autres cours).

Le format sera donc le suivant : en une heure, vous aurez à traiter trois questions : une “mini-dissertation”  et deux questions de cours. Le format est proche de celui des QRC.

Comme promis, je veillerai à vous communiquer la liste exhaustive des questions qui peuvent tomber à l'examen (une première provisoire d'ici aux vacances ; une définitive à la fin du semestre). Ne tomberont donc à l'examen que des questions présentes dans cette liste. Cela vous aidera à vous y préparer.

Bien à vous,

Louis FEILHES.

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Couleur de texte Couleur de texte

Largeur de paragraphe Largeur de paragraphe

0