séance samedi 18/10 : terrain Biodiv Urbaine Sauvages de ma rue

séance samedi 18/10 : terrain Biodiv Urbaine Sauvages de ma rue

par Courault Romain,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous,

Ce mail pour vous rappeler la tenue de la sortie de terrain ce samedi 18 octobre, avant que les derniers rayons de soleil et le froid ne viennent faire mettre en dormance les derniers végétaux.

Nous nous donnons RV devant le grand portail de PMF (sortie), à 10h.

Venez équipés de vos fiches de terrain (ou a minima un carnet rigide, sur lequel vous reporterez les questions et descriptions de la fiche en PDF, dossier TD 4 sur l'EPI).

Pour celles et ceux qui seraient absent.e.s, il est possible de rattraper en suivant précautionneusement les consignes du TD (présentation de la semaine dernière), et en regardant bien l'exemple de rendu de l'an dernier.  

Plutôt que Tolbiac, vous pourrez réaliser ce travail dans un morceau de rue de votre choix. Attention cependant, préférer les rues où la végétation spontanée est favorisée (inutile de prendre des rues où les végétaux ornementaux, ou cultivés sont trop présents, ceux-ci ne nous concernant pas directement puisque leur répartition et leur cycle de vie sont quasiment intégralement réglés par la gestion humaine). 

Un dossier de rendu (PDF) sera mis à votre disposition pour le rendu final (un fichier PDF) composé du croquis légendé, de la fiche de relevé Sauvages de ma rue, de l'argumentaire. Celui-ci est à rendre au plus tard pour le dimanche 2/11, 23:59. Je ne pourrai accepter les rendus papier, ou par email, attention donc à vous y prendre en avance pour le dépôt de votre dossier.

En attendant samedi, je vous laisse (re)consulter le dossier TD 4 plus en détails, et reste disponible par mail pour toute question. 

Bien cordialement, 

Romain Courault

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne