Texte Phédon pour la rentrée - 07/11

Texte Phédon pour la rentrée - 07/11

by Sroussi Dylan -
Number of replies: 0

Bonjour, 

Texte 4 - Le Phédon.pdf : voici le lien du texte à préparer pour les vacances. Il est aussi sur le moodle dans l'onglet de la Deuxième partie. Jailo nous fera donc une introduction, ainsi que toute personne voulant se proposer en plus pour venir à l'oral, ce qui vous attribuera une note bonus et sera un entrainement pour vous-mêmes. Je vous invite à bien travailler ce texte au calme, et même à lire le début du Phédon avant ce texte, pour bien le comprendre (voire même à lire Le Phédon en entier si vous en avez l'envie - ce sera fort utile pour le partiel de Janvier). A ce titre je vous ai mis aussi sur le moodle le Phédon en livre PDF pour ceux qui n'auraient pas accès à ce dialogue pour diverses raisons. 

Je vous enverrai pendant les vacances vos notes de travaux de groupe ainsi que mes remarques pour vous corriger et vous améliorer.  

Je vous souhaite de très belles vacances, 

Reposez-vous bien (et studieusement dans le meilleur des cas - n'oubliez pas que selon Platon, le plaisir intellectuel est pour l'âme et le corps le plus doux de tous !)

Bien à vous et à dans deux semaines, 

Dylan Sroussi.

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Font Size Font Size

1

Image Visibility Image Visibility

Letter Spacing Letter Spacing

0

Line Height Line Height