Rebonjour (message uniquement destiné aux étudiant e s du TD09 suite au nouveau blocage)
1° Dès que l'enregistrement de la séance 7 "Seigneurs et paysans" que je viens de faire est disponible je le mets en ligne + les slides
2° La semaine prochaine c'est le 11 novembre, jour férié. Donc pour le 17 novembre préparez la séance 9 et en 2e partie de la séance nous ferons le devoir d'1h30 qui devait être fait aujourd'hui.
3° Le Partiel blanc est maintenu la semaine qui suit, c'est-à-dire le 18 novembre.
4° Avant vendredi 7 minuit vous pouvez déposer sur la partie "devoirs" de l'EPI un petit travail (si vous n'avez pas encore une ou deux notes de petit travail sur table) en rédigeant la partie A° du grand 3) avec la méthode d'argumentation que je vous ai apprise et en utilisant toutes les informations du zoom et des slides, comme si vous rédigiez entièrement la sous-partie.
Bien à vous et même si je n'y peux rien je tiens à vous dire que je suis sincèrement désolé de la tournure que prend ce semestre pour vous le mardi.