Urgent ! Inscriptions pédagogiques S6

Urgent ! Inscriptions pédagogiques S6

by Geneau De Lamarliere Isabelle -
Number of replies: 0

Bonjour,

Je viens d'avoir un échange avec la scolarité, l'inscription posant à nouveau des difficultés.

Apparemment, la cellule informatique Apogée a inversé de l'obligatoire et de l'optionnel vous concernant. Elle devrait intervenir avant 13h00 mais il n'est pas certain que la correction soit effectuée dans les temps.

Pour cette raison, j'ai ouvert sur l'EPI d'aménagement un espace interactif, dans la partie "Bienvenue". Il se dénomme "Inscriptions pédagogiques du second semestre".

Il vous est déconseillé de retourner sur IPWeb sans que le secrétariat ne vous ait donné un feu vert, pour ne pas perdre les choix réalisés. Sur cet espace interactif, pouvez-vous chacun indiquer : 1) votre numéro d'étudiant.e 2) votre nom 3) votre choix de fondamentale et de TD correspondant ?

La secrétaire se reportera à cette liste et complétera manuellement vos inscriptions dans l'après-midi.

Habituellement, les inscriptions ne se passent pas dans de telles conditions. Les maquettes changent tous les 5-6 ans à Paris 1 et la mise en place de la nouvelle maquette ne semble pas avoir été suivie correctement cette fois-ci par la cellule Apogée (mais étant données les conditions budgétaires, j'imagine que les personnes de la cellule sont assez peu nombreuses pour des formations à Paris qui sont quant à elles en nombre et diverses).

Bien cordialement,

Isabelle Géneau

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment

Font Size Font Size