Visite d’exposition 10 décembre - "Magdalena Abakanowicz, La trame de l'existence" au Musée Bourdelle

Visite d’exposition 10 décembre - "Magdalena Abakanowicz, La trame de l'existence" au Musée Bourdelle

par Pasqualetti Sarah Matia,
Nombre de réponses : 0
Bonjour, 

J'espère que vous passez une bonne semaine blanche. 

Je vous écris quelques notes concernant la sortie de mercredi prochain, 10 décembre : 

- Lieu de rendez-vous : 18 rue Antoine Bourdelle 75015 Paris

- Heure de rendez-vous : 9h50
Nous allons être toutes et tous impeccablement à l'heure car nous devons rentrer ensemble dans le musée. Dans le cas contraire, je ne peux pas vous garantir ni l'accès à la visite ni sa gratuité. À 9h50 je fais l'appel et la visite commence à 10h.

- À la fin de la visite, vers 11h et quelques, on va rentrer toustes ensemble à Saint-Charles. 

- Les éventuels billets de métro et le coût de votre déplacement sont à votre charge. 

- Prévoyez, si besoin, un "kit de sortie" avec gourde, parapluie s'il pleut et snacks pour les petits creux (c'est pour survivre et garder l'attention, pas en mode pique-nique). 

- Si vous souhaitez faire l'exposé sur cette exposition, merci de me le communiquer à l'avance: ce week-end serait l'idéal, en tout cas avant le 10.  
Les personnes qui ont la priorité sur l'exposé viennent de recevoir un mail de ma part à ce sujet. Pour les autres : félicitations vous avez la moyenne à ce TD! mais vous pouvez passer également à l'oral si vous souhaitez améliorer votre note (dans la limite d'une dizaine de places au total).
NB : Toutes les exposés doivent respecter la méthodologie du compte rendu d'exposition : 

Je reste à disposition pour tout complément d'information. 
Bon repos de semaine blanche et bon travail de préparation pour la fin du semestre ! 

Bien à vous,
Sarah Matia
Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police