Bonjour,
J'espère que vous passez une bonne semaine blanche.
Je vous écris quelques notes concernant la sortie de mercredi prochain, 10 décembre :
- Lieu de rendez-vous : 18 rue Antoine Bourdelle 75015 Paris
- Heure de rendez-vous : 9h50
Nous allons être toutes et tous impeccablement à l'heure car nous devons rentrer ensemble dans le musée. Dans le cas contraire, je ne peux pas vous garantir ni l'accès à la visite ni sa gratuité. À 9h50 je fais l'appel et la visite commence à 10h.
- À la fin de la visite, vers 11h et quelques, on va rentrer toustes ensemble à Saint-Charles.
- Les éventuels billets de métro et le coût de votre déplacement sont à votre charge.
- Prévoyez, si besoin, un "kit de sortie" avec gourde, parapluie s'il pleut et snacks pour les petits creux (c'est pour survivre et garder l'attention, pas en mode pique-nique).
- Si vous souhaitez faire l'exposé sur cette exposition, merci de me le communiquer à l'avance: ce week-end serait l'idéal, en tout cas avant le 10.
Les personnes qui ont la priorité sur l'exposé viennent de recevoir un mail de ma part à ce sujet. Pour les autres : félicitations vous avez la moyenne à ce TD! mais vous pouvez passer également à l'oral si vous souhaitez améliorer votre note (dans la limite d'une dizaine de places au total).
NB : Toutes les exposés doivent respecter la méthodologie du compte rendu d'exposition :
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Bon repos de semaine blanche et bon travail de préparation pour la fin du semestre !
Bien à vous,
Sarah Matia