IMPORTANT : Cours M1 fétichisme

IMPORTANT : Cours M1 fétichisme

par de la Lande de Calan Ronan,
Nombre de réponses : 0

Chères étudiantes, chers étudiants, 

suite à une première séance passablement compliquée dans la salle 2 du site Panthéon, la décision suivante a été prise, en concertation avec vous: je vais dupliquer cet enseignement. Il sera donc donné deux fois: 

1/ de 14h à 16h en salle Lalande en Sorbonne, dès ce vendredi 6 février. 

2/ de 16h à 18h en salle Halbwachs le même jour (donc dès ce vendredi 6 février également). Ce second enseignement sera mutualisé avec les étudiants de M2 en philosophie de la connaissance et du langage. 

J'invite toute étudiante ou tout étudiant qui en aurait la possibilité à se reporter vers ce second horaire. La salle Halbwachs est grande et peut nous accueillir toutes et tous (enfin: la moitié de l'effectif total, au moins). J'ai noté la fois dernière qu'une quinzaine d'entre vous étaient déjà volontaires pour se reporter vers ce second cours, et j'invite celles et ceux qui s'y sont engagé.e.s à me retrouver à 16h en salle Halbwachs. 

Vous trouverez par ailleurs sur l'EPI le texte de la séance introductive, pour celles et ceux qui l'auraient manquée ou n'aurait pas pu la prendre en note dans de bonnes conditions. Je précise que ce texte n'a pas vocation à circuler, et que je n'enverrai pas les séances suivantes. Un cours reste un cours, et cet écrit n'est qu'une note du cours, il est sans valeur par ailleurs. Je ferai une courte récapitulation des acquis de cette intro avant d'aller plus loin. 

Je vous remercie pour votre attention et votre compréhension, et vous adresse toutes mes excuses pour ces cafouillages de rentrée. 

A vendredi!

Ronan de Calan

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police