actualisation pour envoi !

actualisation pour envoi !

par Palermo Chiara,
Nombre de réponses : 0

Cher.es. toutes et tous,

voici le lien actualisé par moi

pas trouvé un vrai travail à jour avec une biblio qui correspond plus à ce que nous faisons

https://docs.google.com/document/d/1luvAGq78n5-eGspvAl7x7RKjY62Br5f2P9nm2lSEszA/edit?tab=t.0

Je vous prie de mettre dans la bibliographie un livre de chaque participant, olivier scheffer., paul ardenne etc. 

Je n'ai pas de mail en copie de la personne qui devait inviter Julie Cernn, ni de retours ..!? c'est vraiment dommage! Vous voulez faire une tentative? 

sinon je sais que Géraldine Sfez est disponible, si vous voulez lui écrire (univ de Lille, habite à Paris), elle pourrais faire une intervention sur les arts plastiques et l’engagement décoloniale (avec la table ronde quai branly)

Bravo pour le mail à Émilie Hache, c’était parfait, rajoutez aussi un texte dans la bibliographie de présentation svp.

Je dois boucler au plus vite et envoyer..maximum pour mercredi je crois. si vous souhaitez faire un point je vous mets ici un lien zoom  pour ce soir à 17h (pas d'obligation) sinon jeudi à 14h (zoom). Je pense que le format table ronde avec des sessions de 15- 20 min par intervenant et une session de 10 min de questions serait le meilleurs format. donc on a deja 3 tables rondes confirmé.

Je pense que nous pouvons commencer à 14h et nous terminons à 19h avec un cocktail. 

Je voudrais écrire un mail à Paul Ardenne avec un argumentaire et une bibliographie plus adapté, bravo à Celia et Éléonore pour votre mail je vais suivre votre message en vous mettant en copie pour lui donner les dernières précisions!

Donc à plus tard pour ceux et celle qui peuvent, sinon à jeudi! n'hésitez pas si vous avez besoin de rdv individuel je serai joignable toute la semaine et très très réactive !

On boucle! 

bien à vous

CP

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte