Relevés de notes Semestre 5

Relevés de notes Semestre 5

par Geneau De Lamarliere Isabelle,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Il s'est révélé impossible d'établir des attestations de notes de semestre 5 qui apparaissent valides, hors passage classique de rentrée de notes sur les logiciels de l'administration, ce qui est explique que vous n'ayez pu recevoir encore de relevés en bonne et due forme.

Un vote électronique des membres de l'UFR hier sur la question de la rétention des notes en L n'a pu apporter de réponse conclusive (égalité). Un nouveau vote a été lancé aujourd'hui, dont je vous tiendrai au courant des résultats ce soir. Si la rétention était levée pour les L3, l'équipe des responsables de parcours de L3 travaillera avec l'administration pendant les prochaines vacances de manière à ce que vous disposiez de relevés vers le 9 mars et que vous puissiez encore faire corriger une possible erreur (il arrive parfois qu'une ou deux notes de langue soient mal remontées dans votre parcours par exemple).

D'autres questions m'ont été posées sur les candidatures en master. Nous sommes plongés dans une sorte de maleström depuis l'AG de vendredi dernier et je ne peux trouver le temps d'y répondre actuellement. Je reviendrai vers vous plus tard.

Bien cordialement,

Isabelle Géneau

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police