27 MARS EN PRESENCE /moderation et point pour enregistrement

27 MARS EN PRESENCE /moderation et point pour enregistrement

par Palermo Chiara,
Nombre de réponses : 0

Chères et chers tou.te.s

je suis heureuse de confirmer la venue d'un responsable du service de la communication de Paris pour nous filmer pendant la préparation de notre journée, le vendredi 27 mars.

Nous avons la salle 250 réservé de 14h à 17h, si possible venez à 14h pour faire un point, le photographe enregistre à 15h, si tout va bien nous terminons à 16h.

Pour les tables ronde, attention! je ne demande pas pour l'instant la modération d'une entière table ronde mais d'un intervenant pour un groupe d'étudiant voici le fichier https://docs.google.com/document/d/1Xpz1-YL6cnqegFewmwyAA10OrfC2jWN3ZEZyoUgM5SQ/edit?usp=sharing

Vous devez me marquer ICI SUR LE DOC pour chaque intervenant (pas pour chaque table ronde) un groupe d'étudiant dont 1 fait la modération -lit la bio, lance le premier commentaire/ un autre pense en aide une question.

Cela permettra de donner profondeur aux échanges, de vous préparer pertinemment en vous repartissant les taches.

Pour la modération globale de la table ronde je serai la en support ! Pour l'instant, je ne souhaite pas déléguer un seule étudiant pour la tache globale me semble trop, mais on en parle vendredi prochain.

Personne a écrit à Geraldine Sfez, svp c'est URGENT.(en me mettant en copie)

Paula Garcia pouvez vous le faire ou déléguer une personne ? Envoyez le programme provisoire, celui 10h-21h demandez le thème qu'elle aimerais proposer, demandez la biographie.

Nous finalisons toutes les taches vendredi, nous écrivons la communication définitive et nous pouvons faire un point sur les biographies.

Si la communication est prête vendredi, nous lançons 'impression des affiches et nous pouvons en mettre à Saint-Charles  !

Très heureuse de voir se programme se concrétiser,

en pièce jointe le dossier CVEC pour vous donner une idée de la démarche.

bien à vous

CP

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police