urgent - programme et taches dans le document de travail onglet 2

urgent - programme et taches dans le document de travail onglet 2

by Palermo Chiara -
Number of replies: 0

Bonjour,

je vous prie d'attendre la version définitive, mise en page, pour communiquer avec les participants, et demander leur biographie et si une présentation ppt est prévue, ils-elles peuvent l'envoyer.

À cette occasion si vous avez déjà des questions que vous aimeriez aborder vous pouvez les poser par mail.

La version "programme" à mettre en page pour  impression se trouve dans l'onglet 3, Esteban fera la mise en page, j'ai éliminé des titres (mcf, pr etc) pour ne pas rester dans des hiérarchies de nos rôles,sauf pour la présentation institutionnel,  ce qui se fait d’habitude, mais il faut accompagner le programme des biographie des participants c'est important.  

Vous pouvez vérifier l'onglet 3, voir si des fautes d’orthographe se sont glissées, mais il NE faut pas changer à ce stade.   

Urgent : dans le document de travail onglet 2 vous avez des taches, merci d'indiquer vos noms! c'est urgent ! notamment pour les ppt, une personne devrait faire un drive pour les réunir  et prévoir une clès USB pour la projection. 

Je me tiens disponible pour toute question,

Bien à vous toutes et tous,

CP

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment