Bonjour à toutes et tous,
comme promis, j'ai déposé une capture d'écran des données de diffusion de l'enquête SAMPLE dans les fichiers de la section correspondante sur l'EPI.
Je n'ai pas encore la date de fin de saisie des notes du semestre, mais je vous remercie de me transmettre vos devoirs individuels et collectifs (au format pdf) avant le 4 mai à 12h00 à mon adresse : romuald.ripon@gmail.com
Je vous ferai un accusé de réception sous 48h, n'hésitez pas à me relancer si ce délai était dépassé. Les devoirs avec les notes et mes commentaires seront aussi déposés sur l'EPI d'ici la fin du mois de mai.
Enfin, un mot de la dernière soirée au TGP qui a été un peu décevante du point de vue du nombre de questionnaires enregistrés (une vingtaine), notamment en raison du nombre réduit de présents. Je laisse cette information à votre réflexion et j'espère que celles et ceux qui ont pu assister au spectacle l'auront apprécié autant que moi.
Bon courage pour la dernière ligne droite ainsi que pour vos stages et peut-être j'espère à l'année prochaine en M1 pour certaines et certains d'entre vous.
Bien cordialement.
Romuald Ripon