Vos devoirs corrigés et photos de classe

Vos devoirs corrigés et photos de classe

by Ripon Romuald -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et tous,

j'ai le plaisir de vous informer que vos travaux individuels et collectifs corrigés sont consultables dans deux dossiers distincts dans la partie "Généralités" de l'EPI, ainsi que les deux très belles photos que j'ai beaucoup appréciées. 

Ils sont très satisfaisants dans l'ensemble, la plupart des notes individuelles se situant de 13 à 15/20. Les dossiers collectifs ont été évalués avec la moyenne d'une note pour chacune des trois missions, plutôt bien remplies également en règle générale. Vous trouverez mes commentaires dans les "bulles" en première page et au fil de chaque document, n'hésitez pas à revenir vers moi (sur mon adresse @gmail.com) si besoin de précisions supplémentaires.

Encore merci pour votre implication dans les deux projets d'enquête, dans un contexte pas toujours facile, mais j'espère que cela vous permettra de mieux appréhender les écueils que vous pourriez rencontrer dans ce type de projet au cours de votre vie étudiante et professionnelle.

J'espère retrouver certains et certaines d'entre vous en M1, mais je vous souhaite très sincèrement tout le meilleur pour votre parcours universitaire et la suite !

Bien à vous et très cordialement.

Romuald Ripon

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment

Font Size Font Size