Évalaution de notre cours

Évalaution de notre cours

by Palermo Chiara -
Number of replies: 0

Chers et chères étudiant·e·s,

Pour votre évaluation finale, je vous serais reconnaissante de m’envoyer un document résumant vos travaux, quelques lignes suffiront, 

(ex contacts avec, rédaction de.., préparation de deux questions etc, contribution pour le repas).

Je souhaite ainsi évaluer votre implication lors de la journée d’étude et attribuer une note avant le 20 juin.
Merci de m’envoyer le tout avant le 15 juin dans l'espace EPI que je nomme devoirs, remise de "compte rendu d'activité".

Exceptionnellement (et uniquement en cas d’empêchement justifié), si certain·e·s d’entre vous n’ont pas pu assister à la journée et doivent encore rédiger un texte( une interview ) , nous pourrons convenir d’une date limite fin juinà condition que votre mémoire soit soutenu en septembre. Dans le cas contraire, je devrai impérativement rendre la note en juin.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
En vous souhaitant une excellente fin de semestre,

Bien cordialement,
Chiara Palermo

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment

Font Size Font Size

1

Letter Spacing Letter Spacing

0

Text Colour Text Colour

Paragraph Width Paragraph Width

0