Attention :
Selon les paramètres que vous aurez choisis au moment de la création de la réunion, "seuls les utilisateurs authentifiés" (avec un nom) ou bien "tous les utilisateurs disposant du lien" (anonymement) pourront accéder à votre réunion comme participants. Il vous appartient de choisir si vous souhaitez ou non que des visiteurs anonymes puissent accéder à votre réunion.

Les utilisateurs authentifiés sous une adresse mail hors Paris 1 peuvent donc accéder à vos réunions. En revanche, seuls les personnels disposant d'un compte Zoom Pro Paris 1 peuvent être organisateurs d'une réunion et profiter des fonctionnalités de la licence achetée par l'université.

Si vous devez animer une réunion et que vous n'avez pas encore de compte Zoom Pro Paris 1, reportez-vous à la rubrique "Comment permettre à un intervenant ne disposant pas d'un compte Paris 1 d'animer une réunion Zoom"

Pour conserver la maîtrise de la diffusion des enregistrements et protéger l'image de l'enseignant ainsi que celle des étudiants, il est recommandé de "partager" les enregistrements via un lien de visionnage en ligne et de ne pas en permettre le téléchargement. 

_____________

Télécharger la fiche d'aide Créer une réunion Zoom sur l'ENT

Télécharger la fiche d'aide Créer une réunion Zoom sur les EPI
_____________
 

Modifié le: mercredi 8 septembre 2021, 17:14