Skip to main content
Expand Collapse Introduction Marqué
  • Annonces des enseignants
  • Introduction
  • Planning des débats
  • Notes finales
Expand Collapse Le déficit budgétaire est-il excessif ? Marqué
  • Note CAE
  • Slides de la reprise
  • Slides de l'exposé
Expand Collapse L'IA est-elle l'ennemi de l'emploi? Marqué
  • Article 1 (Autor)
  • Article 2 (Autor ; un peu difficile)
  • Slides exposé
  • Slides reprise
Expand Collapse Les riches payent-ils trop d'impôt? Marqué
  • Note IPP
  • Rapport Germain (INSEE)
  • Slides exposé
  • Slides reprise
Expand Collapse Fallait-il interdire la fusion TF1-M6 Marqué
  • Article The Economist (page1)
  • Article The Economist (page 2)
  • Document de reprise
  • Document de l'exposé
Expand Collapse Faut-il une politique industrielle ? Marqué
  • The New economics of industrial policy
  • Document de reprise
  • Document de l'exposé
Expand Collapse Faut-il augmenter le salaire minimum? Marqué
  • Document de l'exposé
  • Reprise (non présenté)
Expand Collapse La transition environnementale va-t-elle contre la prospérité? Marqué
Expand Collapse Les distributeurs ont-ils trop de pouvoir de marché? Marqué
  • Note IPP Centrales d'achat
  • Taux de marge Agro-alimentaire
Expand Collapse La globalisation fait-elle baisser les salaires? Marqué
  • C. Malgouyres
  • D. Autor
Skip Navigation
Hide Navigation blockShow Navigation block

Navigation

  • Home

    • My courses

    • Courses

      • (hidden)

        • F. Maths

        • T. Coll

        • Prise de notes

        • Psy

        • epi-fizz

        • Évaluation en ligne (QCM)

          • Réaliser un test QCM - épreuve en ligne

            • File03. Exploiter les résultats

        • Fr

        • Escape Game

        • Passeport MTU

        • Passeport RD

        • Accessibilité des EPI

        • SUN - Guides médias interactifs H5P

      • Guides d'utilisation des EPI

      • Autres formations

      • Année 2024-2025

      • Année 2023-2024

      • Année 2022-2023

      • Année 2021-2022

      • Amphis virtuels

Logo

Evaluer avec des Tests (QCM et autres types de questions)

  • Close
    Toggle search input
    • Aide
    • Utilisateurs
    • Comment se connecter
    • Étudiants
    • Guide EPI
    • Enseignants
    • Mode d'emploi des EPI
    • Questions fréquentes
    • English ‎(en)‎
    • Français ‎(fr)‎
  • Log in
  1. Courses
  2. (hidden)
  3. Évaluation en ligne (QCM)
  4. Réaliser un test QCM - épreuve en ligne
  5. 03. Exploiter les résultats
  • More

03. Exploiter les résultats

669.8 KB

Click aide-epi-suivi-exporter-notes-vers-apogee.pdf link to view the file.

Logo et lien vers le site de l'université Panthéon Sorbonne

 © 2024 EPI | Mentions légales | Contacts | Charte d'utilisation | Aide numérique | Enseigner avec le numérique à Paris 1 | Accessibilité : non conforme

Data retention summary
Get the mobile app