Thématique MAE Digital et performance marketing

Thématique animée par quatre enseignants/ professionnels présentés ci-dessous:

Ouidade Sabri, Professeur | IAE Paris – Sorbonne (Ouidade.Sabri@univ-paris1.fr)

Nadr EL HANA, Professeur |EDC (nelhana@edcparis.edu)

Adil Sijilmassi, Fondateur et Gérant de WebAnalyzeMe (adil@webanalyze.me)

Solène Juredieu, Deputy Head of Project|REECH (s.juredieu@gmail.com)



 

PRESENTATION DES INTERVENANTS

 

Ouidade Sabri, Professeure des Universités, IAE Paris-Sorbonne

Ouidade SABRI dirige l’Executive Master Marketing et Pratiques Commerciales. Elle est l’auteure de trois ouvrages et a publié de nombreux articles dans des revues internationales et nationales telles que Journal of Consumer Research, Journal of Advertising Research, Journal of Business Research, Journal of Business Ethics, Academy of Marketing Science Review, Recherche et Applications en Marketing. Elle s'intéresse plus particulièrement à l'efficacité des politiques de communication des marques et la performance marketing. Elle enseigne la communication, le marketing opérationnel, l'analyse de données en France comme à l'étranger. Elle est l’auteure de l’ouvrage « Performez en marketing digital » édité par Vuibert.

Nadr El Hana, Professeur, EDC

Nadr El Hana est enseignant chercheur en Marketing digital à l’EDC Paris Business School, et dirige le Master Grande Ecole en Marketing Digital. Il a travaillé pendant plus de 10 ans dans des grands groupes de communication tels que Publicis et Havas Media en tant qu’expert en publicité digitale et data management. Il a également été consultant en marketing digital pour Renault. 

Adil Sijilmassi, Fondateur et Gérant de WebAnalyzeMe

Ingénieur de formation, diplômé en Marketing Quantitatif mais aussi en Marketing Digital, Adil a exercé en Research Marketing avant de se lancer dans le conseil en data et digital analytics. En plus de 15 ans, il a accompagné des dizaines d'entreprises dans la gestion et l'exploitation de leurs données marketing. Adil est aussi formateur professionnel et intervenant auprès de plusieurs écoles du digital et de Management en France

 

Solène Juredieu, Deputy Head of Project, REECH

Solène Juredieu, occupe le post de Deputy Head of Project au sein de l’agence de marketing d’influence REECH.  Elle manage ainsi l’équipe de Chefs de projets en charge de la mise en oeuvre des campagnes d’influence.




Informations sur l'espace de cours

Nom Thématique MAE Digital et performance marketing
Nom abrégé Thématique Digital
EnseignantsArtur De La Villarmois Olivier, Canet Sarah, Sabri Ouidade
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Aucun rattachement ROF pour cet espace de cours.

1