TEST DE POSITIONNEMENT EN ESPAGNOL

Ce test vous permettra d'évaluer votre niveau de maîtrise grammaticale et de compréhension en espagnol, et ainsi choisir le TD le plus adapté. 

Il se compose de trois questionnaires portant sur la grammaire (I), la compréhension écrite (II) et la compréhension orale (III). Vous devrez terminer le premier questionnaire avant d'accéder au second et ainsi de suite. Une fois les trois questionnaires complétés, votre résultat global s'affichera.

Comptez une petite heure pour effectuer le test complet, approximativement 30 minutes pour la partie I et 20 minutes pour chacune des parties II et III. Vous n'êtes pas obligé de le réaliser en une fois, vos réponses étant enregistrées, mais pour une question de concentration, évitez de vous interrompre au milieu d'un questionnaire.

Ce test ne vaut pas certificat de niveau, il n'évalue qu'une partie des compétences linguistiques, l'expression écrite et orale ainsi que l'interaction étant exclues, mais il vous sera d'une grande aide afin de vous positionner au mieux parmi les 6 niveaux d'espagnol du DDL (N1/A1, N2/A2, N3/B1, N4/B2, N5/C1, N6/C2)

Informations sur l'espace de cours

Nom TEST DE POSITIONNEMENT EN ESPAGNOL
Nom abrégé TEST POSITIONNEMENT ESPAGNOL
EnseignantsTumba Carine
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Aucun rattachement ROF pour cet espace de cours.

1