Chères étudiantes, chers étudiants,
Je vous remercie pour votre disponibilité concernant les inscriptions, qui nous permettent d'atteindre la parité numérique parfaite entre les deux groupes. Vous trouverez le planning du semestre dans les "Généralités". J'ai dû procéder à des ajustements, notamment dans le TD2 où il y avait un groupe en trop, afin qu'il soit le plus équilibré possible. N'hésitez pas à m'écrire si jamais vous rencontrez un problème de calendrier, nous essaierons de trouver la meilleure solution possible.
Vous devriez être toutes et tous inscrit.es sur l'EPI du CM, que je vous invite à consulter, notamment les diapositives du premier semestre pour les nouveaux.elles arrivant.es. Veuillez me le signaler rapidement si ce n'est pas le cas.
Je vous invite à réviser la carte et les dates (notamment celles en gras) afin de vous familiariser le plus rapidement possible avec le cadre chronologique et géographique du semestre.
Les diapositives de la première séance sont en ligne également. Concernant le mystérieux tableau des Bellini, nous en reparlerons rapidement jeudi. Très bon week-end d'ici là.
Gilles Narcy