Visite IMA 16/04

Visite IMA 16/04

par Narcy Gilles,
Nombre de réponses : 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

J'espère que votre début de vacances se passe bien. La visite de l'exposition "Esclaves en Méditerranée, XVIIe-XVIIIe siècles" à l'Institut du monde arabe aura lieu comme prévu le 16 avril prochain. Vous serez accompagné.es par M. Chauvard, M. Calafat (mon prédécesseur de TD du premier semestre) et moi-même, et nous bénéficierons d'une visite guidée. 

Les horaires du matin, qui correspondent à ceux du CM et du TD (qui n'auront pas lieu ce jour-là), sont malheureusement complets. La visite aura donc lieu en deux groupes de 29, respectivement à 15h30 et 16h. Voici le lien pour vous inscrire à un des deux créneaux : https://doodle.com/meeting/organize/id/bYY0Oznb.

Veuillez à ne pas vous inscrire sur un des deux créneaux si jamais il atteint la barre de 29 personnes. Si jamais vous êtes dans l'impossibilité d'assister à la visite pour cause d'un autre cours, de travail ou de rendez-vous médical, je vous prie de bien vouloir m'en faire part au plus tôt afin que nous puissions proposer les places vacantes à vos camarades de Master.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, que j'espère diligentes, et vous souhaite d'excellentes vacances.

Gilles Narcy

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1