Visite IMA 16/04

Visite IMA 16/04

by Narcy Gilles -
Number of replies: 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

J'espère que votre début de vacances se passe bien. La visite de l'exposition "Esclaves en Méditerranée, XVIIe-XVIIIe siècles" à l'Institut du monde arabe aura lieu comme prévu le 16 avril prochain. Vous serez accompagné.es par M. Chauvard, M. Calafat (mon prédécesseur de TD du premier semestre) et moi-même, et nous bénéficierons d'une visite guidée. 

Les horaires du matin, qui correspondent à ceux du CM et du TD (qui n'auront pas lieu ce jour-là), sont malheureusement complets. La visite aura donc lieu en deux groupes de 29, respectivement à 15h30 et 16h. Voici le lien pour vous inscrire à un des deux créneaux : https://doodle.com/meeting/organize/id/bYY0Oznb.

Veuillez à ne pas vous inscrire sur un des deux créneaux si jamais il atteint la barre de 29 personnes. Si jamais vous êtes dans l'impossibilité d'assister à la visite pour cause d'un autre cours, de travail ou de rendez-vous médical, je vous prie de bien vouloir m'en faire part au plus tôt afin que nous puissions proposer les places vacantes à vos camarades de Master.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, que j'espère diligentes, et vous souhaite d'excellentes vacances.

Gilles Narcy

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment

Font Size Font Size

1

Letter Spacing Letter Spacing

0

Text Colour Text Colour

Paragraph Width Paragraph Width

0