Chères étudiantes, chers étudiants,
J'espère que votre début de vacances se passe bien. La visite de l'exposition "Esclaves en Méditerranée, XVIIe-XVIIIe siècles" à l'Institut du monde arabe aura lieu comme prévu le 16 avril prochain. Vous serez accompagné.es par M. Chauvard, M. Calafat (mon prédécesseur de TD du premier semestre) et moi-même, et nous bénéficierons d'une visite guidée.
Les horaires du matin, qui correspondent à ceux du CM et du TD (qui n'auront pas lieu ce jour-là), sont malheureusement complets. La visite aura donc lieu en deux groupes de 29, respectivement à 15h30 et 16h. Voici le lien pour vous inscrire à un des deux créneaux : https://doodle.com/meeting/organize/id/bYY0Oznb.
Veuillez à ne pas vous inscrire sur un des deux créneaux si jamais il atteint la barre de 29 personnes. Si jamais vous êtes dans l'impossibilité d'assister à la visite pour cause d'un autre cours, de travail ou de rendez-vous médical, je vous prie de bien vouloir m'en faire part au plus tôt afin que nous puissions proposer les places vacantes à vos camarades de Master.
Je vous remercie par avance pour vos réponses, que j'espère diligentes, et vous souhaite d'excellentes vacances.
Gilles Narcy